Envie de participer ?
Préparation Saison 2017/2018

Suite à l'assemblée générale du Samedi 27 Mai 2017, quelques demandes ont été faites quand à la saison prochaine.

En effet afin de pouvoir continuer à former et entraîner les différents archers anciens et nouveaux, Christian qui a l'heure actuelle est le seul à pouvoir le faire, a besoin de soutien lors des entraînements aussi bien lors des cessions adultes que jeunes.

Dans ce sens, nous avons besoin de volontaires pour être former entant que :

- Assistant entraîneur (formation non diplomante)

- Entraîneur niveau 1

Ce besoin est de plus en plus nécessaire afin de continuer sans coût supplémentaire et sans avoir recours à une aide extérieur.

Sutout qu'au niveau départemental, il semblerai que le problème soit du même ordre (+ arbitre).

Si plusieurs personnes se sont portées volontaires, d'autres ont bien sûr le droit de vouloir contribuer au bon fonctionnement des entrainements.

Si vous souhaiter avoir plus ample renseignement, n'hésitez pas à consulter le document en fin de page ou à faire appel à un membre du bureau.

Le deuxième besoin, qui se fait sentir est l'agrandissement des membres du bureau à plus ou moins courte échéance.

Si vous souhaitez intégrer le bureau afin d'aider dans le fonctionement de notre club, merci de vous faire connaître auprès d'un membre du bureau.

Pour mémoire le bureau sera réélu la saison prochaine vers Mars 2018.

Toutefois le besoin de nouveaux membres du bureau, se fait de plus en plus sentir, au vue de l'absence d'actuels membres (souvant pour raison professionel). Mais n'oublions pas que tous oeuvres bénévolement, et parfois aux détriments de la vie familiale. (Même si les deux ne sont pas incompatibles)

Les nouveaux membres du bureau seraient surtout là pour renforcer l'équipe pas pour la remplacer en dehors des personnes démissionnaires (et qui ont bien rendu service depuis la création du club).

La périné du club n'est nullement en danger, mais au vue de l'évolution du nombre d'Archers, et si nous voulons continuer à évoluer et accueillir des nouveaux la saison prochaine, ces deux besoins doivent être comblés au plus vite.

Pour plus ample renseignement, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre du bureau.

Document associé